Auberge de jeunesse Jacques Ellul à Bordeaux

Une situation exceptionnelle pour profiter de Bordeaux

Au départ de l’Auberge de Jeunesse, l’accès à l’hyper centre de Bordeaux

À pied, en vélo, avec le tram : le plus court chemin entre vous et l'hyper centre.

En bordure du centre historique classé au patrimoine mondial de l’humanité, l’auberge est à deux pas de la gare SNCF Saint-Jean, à proximité du tram qui vous relie en 2 minutes au centre historique de Bordeaux classé Unesco.

Une aire publique de stationnement Vcub à notre porte vous permettra d’emprunter des vélos pour partir à la découverte des quartiers, franchir la Garonne et apprécier la rive droite, découvrir le jardin public ou le jardin botanique...

Promenade en bord de Garonne...

En bord de Garonne, une promenade en circulation douce vous fera découvrir le très bel ensemble architectural classé par l’unesco et vous amène, sans détour, vers votre auberge de jeunesse.

En passant par la plaine des sports dont l’accès est entièrement gratuit, vous pourrez profiter de la qualité des installations publiques avant de vous ressourcer dans votre appartement à un prix très abordable.

Le plus court chemin entre vous et l’Aquitaine

Au départ de la gare SNCF Bordeaux Saint-Jean, accédez à toute l’Aquitaine dans la journée : Saint-Emilion, les Pyrénées atlantiques, la Côte Basque, la Dordogne, Arcachon... et de nombreuses destinations océanes accessibles par train ou par bus.